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Modifier le message d’accueil et le menu d’appel du réceptionniste automatisé
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- Vous pouvez choisir le message d’accueil et les instructions d’appel du réceptionniste automatisé sur les pages Créer le menu des heures d’affaires et Créer le menu hors des heures d’affaires.
- 1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur le lien Gérer les réceptionnistes dans la section Accès rapide.Remarque : Les administrateurs de groupe n’auront pas à sélectionner un groupe avant cette étape.
- 2. Cliquez sur le nom du réceptionniste automatisé à modifier.
- 3. Cliquez sur Routage d'appels.
- 4. Cliquez sur Créer le menu des heures d’affaires ou sur Créer le menu hors des heures d’affaires.
- 5. Sélectionnez l’une des options sous le titre Message d'accueil des heures d'ouverture pour diffuser un message d’accueil par défaut qui utilise un message système générique et n’indique pas le nom de votre organisation ou un message d’accueil personnalisé qui diffuse votre message personnalisé.
- 6. Si vous optez pour un message d’accueil personnalisé, sélectionnez un fichier audio (ces fichiers sont stockés dans le gestionnaire des annonces).
- 7. Configurez les invites du menu en entrant une description vis-à-vis chaque touche nécessaire.
- 8. Déterminez l’action correspondant à chaque touche nécessaire dans le menu déroulant.
- Transférer avec message – Le système fait entendre le message « Veuillez patienter pendant que nous transférons votre appel », puis transfère l’appel au numéro qui figure dans le champ Numéro de téléphone.
- Transférer sans message – Le système transfère l’appel au numéro qui figure dans le champ Numéro de téléphone sans faire entendre de message de transfert.
- Transférer au téléphoniste – Le système fait entendre le message « Veuillez patienter pendant que votre appel est transféré au téléphoniste », puis transfère l’appel au numéro qui figure dans le champ Numéro de téléphone.
- Composition du nom – Le système achemine l’appel au répertoire automatisé.
- Composition du numéro de poste – Le système invite l’utilisateur à composer un numéro de poste, puis transfère l’appel.
- Transférer à la boîte vocale – Le système invite l’appelant à composer un numéro de poste et transfère l’appel directement à la messagerie vocale.
- Jouer l’annonce — Le système diffuse une annonce personnalisée du gestionnaire des annonces de votre entreprise.
- Répéter le menu – Le système refait entendre le message d’accueil du réceptionniste automatisé.
- Sortie – Le système met fin à l’appel. o Remarque : Pour certaines de ces options de menu, vous devrez entrer un numéro de téléphone, puis attribuer un raccourci à un numéro ou à un symbole. Dans ces cas, vous verrez une case dans la colonne Numéro de téléphone.
- 9. Cliquez sur Sauvegarder pour enregistrer vos modifications.