Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • 1. Cliquez sur Renvoi automatique sélectif.
  • 2. Laissez le Renvoi d'appel sélectif sur Désactivé et entrez le numéro de Réacheminement par défaut…, puis cliquez sur Appliquer.
  • 3. Cliquez sur Ajouter.
  • 4. Nommez la nouvelle entrée.
  • 5. Précisez le numéro de transfert que vous voulez utiliser pour cette entrée.
    • Sélectionnez Réacheminer par défaut vers un autre numéro de téléphone pour tous les appels entrants qui satisfont les critères sur cette page et qui seront transférés à votre numéro de transfert par défaut. Sélectionnez Réacheminer vers un autre numéro de téléphone pour transférer les appels au numéro précisé dans la zone de texte fournie.
  • 6. Sélectionnez un horaire.
    • Remarque : Vous pouvez définir vos horaires au moyen de la fonctionnalité Horaires d'acheminement d'appel.
  • 7. Déterminez quels appels seront transférés à votre numéro de transfert.
    Si vous voulez que tous les appels que vous recevez soient transférés à votre numéro de transfert, sélectionnez l'option Tous les numéros non disponibles. Pour ne transférer qu'un groupe sélectionné de numéros de téléphone, cliquez sur Numéros suivants.
  • 8. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter la page sans enregistrer les modifications, cliquez sur Annuler.
  • 9. Activez le Renvoi automatique sélectif. Pour enregistrer vos modifications, cliquez sur Appliquer et sur OK pour revenir à la page précédente. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.