Étape suivanteÉtape précédente
Activer ou désactiver une entrée de blocage d’appel existante
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- 1. Sélectionnez Blocage d’appel sélectif dans le menu Gestion des appels > Paramètres d'appel avancés.
- 2. Cochez la case Actif à côté d'une entrée pour l'activer et décochez la case pour la désactiver. La case Actif pour ce service est cochée par défaut.
Remarque : Cette page affiche une description de l'entrée, les jours et heures d'activation de cette fonction. Les numéros de téléphone (pas les numéros de poste) qui déclenchent le blocage des appels apparaissent aussi dans la colonne Appels. - 3. Pour sauvegarder vos modifications, cliquez sur Appliquer ou OK pour enregistrer vos modifications et afficher la page précédente. Pour quitter sans enregistrer, sélectionnez une autre page ou cliquez sur Annuler pour afficher la page précédente.