Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • Votre nom dʼutilisateur Bell Internet (abcd1234@bellnet.ca) et mot de passe devraient être modifié que lorsque demandé par un représentant du service à la clientèle de Bell Internet ou si vous avez réinitialisé votre mot de passe dʼaccès Bell Internet.
  • 1. Ouvrez un navigateur Web.
  • 2. Tapez 192.168.2.1 dans la barre dʼadresses, puis appuyez sur Entrée sur votre clavier pour accéder aux réglages du modem.
  • 3. Lorsque demandé, entrez le nom d'utilisateur du concentrateur de connexions (par défaut admin).
  • 4. Entrez le mot de passe du routeur de connexion (son mot de passe par réseau est admin).
  • 5. Choisissez OK.
  • 6. La page d'état de votre Point de connexion apparaîtra.
  • 7. Cliquez sur Internet.
  • 8. Supprimez le code d'utilisateur.
  • 9. Entrez votre nouveau code dʼutilisateur Bell Internet.
  • 10. Supprimer le mot de passe actuel.
  • 11. Entrez votre nouveau mot de passe d'accès Bell Internet.
  • 12. Cliquez sur Sauver.