Étape suivanteÉtape précédente
Comment mettre à jour mon nom dʼutilisateur et mot de passe de Bell Internet sur mon modem Point de connexion
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- Votre nom dʼutilisateur Bell Internet (abcd1234@bellnet.ca) et mot de passe devraient être modifié que lorsque demandé par un représentant du service à la clientèle de Bell Internet ou si vous avez réinitialisé votre mot de passe dʼaccès Bell Internet.
- 1. Ouvrez un navigateur Web.
- 2. Tapez 192.168.2.1 dans la barre dʼadresses, puis appuyez sur Entrée sur votre clavier pour accéder aux réglages du modem.
- 3. Lorsque demandé, entrez le nom d'utilisateur du concentrateur de connexions (par défaut admin).
- 4. Entrez le mot de passe du routeur de connexion (son mot de passe par réseau est admin).
- 5. Choisissez OK.
- 6. La page d'état de votre Point de connexion apparaîtra.
- 7. Cliquez sur Internet.
- 8. Supprimez le code d'utilisateur.
- 9. Entrez votre nouveau code dʼutilisateur Bell Internet.
- 10. Supprimer le mot de passe actuel.
- 11. Entrez votre nouveau mot de passe d'accès Bell Internet.
- 12. Cliquez sur Sauver.