Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • Votre nom dʼutilisateur Bell Internet (abcd1234@bellnet.ca) et le mot de passe devraient être modifiés que lorsque demandé par un représentant du service à la clientèle de Bell Internet ou si vous avez réinitialisé votre mot de passe dʼaccès Bell Internet sur bell.ca
  • 1. Ouvrez un navigateur Web.
  • 2. Tapez 192.168.2.1 dans la barre dʼadresses, puis appuyez sur Enter sur votre clavier pour accéder aux réglages du modem.
  • 3. Cliquez sur Internet Fibe.
  • 4. Si demandé, entrez le mot de passe d'administrateur. Si vous ne l'avez pas changé, le mot de passe est admin.
  • 5. Cliquez sur Paramètres.
  • 6. Entrer votre code dʼutilisateur Bell Internet (abcd1234@bellnet.ca) et votre mot de passe.
  • 7. Cliquez sur Connecter.
  • 8. Appuyez sur le bouton de réinitialisation sur le côté du modem et maintenez- le enfoncé pour au moins 30 secondes.