Étape suivanteÉtape précédente
Comment mettre à jour mon nom dʼutilisateur et mon mot de passe de Bell Internet sur mon modem Borne universelle 1000
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- Votre nom dʼutilisateur Bell Internet (abcd1234@bellnet.ca) et le mot de passe devraient être modifiés que lorsque demandé par un représentant du service à la clientèle de Bell Internet ou si vous avez réinitialisé votre mot de passe dʼaccès Bell Internet sur bell.ca
- 1. Ouvrez un navigateur Web.
- 2. Tapez 192.168.2.1 dans la barre dʼadresses, puis appuyez sur Enter sur votre clavier pour accéder aux réglages du modem.
- 3. Cliquez sur Internet Fibe.
- 4. Si on vous le demande, entrez le mot de passe de l’administrateur. À moins que vous ne l’ayez changé, le mot de passe par défaut est le numéro de série du modem indiqué sur l'autocollant au dos du modem.
- 5. Cliquez sur Paramètres.
- 6. Entrer votre code dʼutilisateur Bell Internet (abcd1234@bellnet.ca) et votre mot de passe.
- 7. Cliquez sur Connecter.
- 8. Vous allez voir un crochet vert sous le service Internet Fibe dans environ 10 secondes.