Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • Pour accéder à lʼapplication Télé Sociale sur Télé d’affaires Fibe, vous avez besoin dʼun compte Facebook actif et votre récepteur doit être connecté à Internet. Vous avez aussi besoin dʼun accès Internet sur ​​un ordinateur ou un appareil mobile pour terminer lʼinstallation. Dans lʼapplication, vous pouvez ajouter jusqu’à dix profils Facebook.
  • 1. Sur votre télécommande Télé Fibe, appuyez sur apps.
  • 2. Naviguez jusqu’à et sélectionnez Télé Sociale.
  • 3. Sélectionnez CONNECTEZ-VOUS avec Facebook.
  • 4. Sélectionnez AJOUTER UN NOUVEL UTILISATEUR.
  • 5. Entrez l'adresse de courrier électronique associée au compte Facebook.
  • 6. Sélectionnez OK.
  • 7. Sélectionnez OUI pour confirmer l'adresse courriel.
  • 8. Un courriel d'activation sera envoyé à l'adresse de courriel que vous avez entrée. Ouvrez votre courriel sur votre téléphone mobile ou un ordinateur
  • 9. Dans le lien, ouvrez le lien.
  • 10. Entrez vos renseignements de connexion Facebook et sélectionnez Connexion.
  • 11. Vous aurez la possibilité de modifier les autorisations à accorder en sélectionnant Modifiez les informations que vous avez indiquées.
  • 12. Une fois prêt, sélectionnez OK.
  • 13. Créez un NIP à 4 chiffres et choisissez OK.
  • 14. Un message s'affiche pour confirmer que la configuration est terminée .
  • 15. Retournez à l'application sur Télé Fibe et sélectionnez Me connectez à mon profil.
  • 16. Sélectionnez votre profil Facebook.
  • 17. Entrez votre NIP de 4 chiffres.
  • 18. Vous êtes maintenant prêt à profiter de l'application Télé Sociale.