Étape suivanteÉtape précédente
Comment configurer lʼapplication Télé Sociale sur Télé d’affaires Fibe
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- Pour accéder à lʼapplication Télé Sociale sur Télé d’affaires Fibe, vous avez besoin dʼun compte Facebook actif et votre récepteur doit être connecté à Internet. Vous avez aussi besoin dʼun accès Internet sur un ordinateur ou un appareil mobile pour terminer lʼinstallation. Dans lʼapplication, vous pouvez ajouter jusqu’à dix profils Facebook.
- 1. Sur votre télécommande Télé Fibe, appuyez sur apps.
- 2. Naviguez jusqu’à et sélectionnez Télé Sociale.
- 3. Sélectionnez CONNECTEZ-VOUS avec Facebook.
- 4. Sélectionnez AJOUTER UN NOUVEL UTILISATEUR.
- 5. Entrez l'adresse de courrier électronique associée au compte Facebook.
- 6. Sélectionnez OK.
- 7. Sélectionnez OUI pour confirmer l'adresse courriel.
- 8. Un courriel d'activation sera envoyé à l'adresse de courriel que vous avez entrée. Ouvrez votre courriel sur votre téléphone mobile ou un ordinateur
- 9. Dans le lien, ouvrez le lien.
- 10. Entrez vos renseignements de connexion Facebook et sélectionnez Connexion.
- 11. Vous aurez la possibilité de modifier les autorisations à accorder en sélectionnant Modifiez les informations que vous avez indiquées.
- 12. Une fois prêt, sélectionnez OK.
- 13. Créez un NIP à 4 chiffres et choisissez OK.
- 14. Un message s'affiche pour confirmer que la configuration est terminée .
- 15. Retournez à l'application sur Télé Fibe et sélectionnez Me connectez à mon profil.
- 16. Sélectionnez votre profil Facebook.
- 17. Entrez votre NIP de 4 chiffres.
- 18. Vous êtes maintenant prêt à profiter de l'application Télé Sociale.