Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • 1. Entrez votre adresse de courriel et votre mot de passe.
  • 2. Cliquez sur Ouvrir une session.
  • 3. Cliquez sur Factures et paiements.
  • 4. Cliquez sur Paiements.
  • 5. Cliquez sur Planifier le prélèvement automatique pour ajouter un nouveau prélèvement automatique.
  • 6. Cliquez sur la liste déroulante et sélectionnez le Mode de paiement.
  • 7. Sous Date de paiement planifié, sélectionnez la date à laquelle commenceront les paiements.
  • 8. Cliquez sur Continuer.
  • 9. Passez en revue les informations entrées, puis cochez la case pour J'ai lu et accepte les modalités et conditions ci-dessus.
  • 10. Cliquez sur Envoyer pour terminer le processus.