Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • Seuls les utilisateurs ayant un accès d'administrateur peuvent faire des modifications.

    Remarque : Le format de la facture par défaut est la facture électronique.
  • 1. Entrez votre adresse de courriel et votre mot de passe.
  • 2. Cliquez sur Ouvrir une session.
  • 3. Cliquez sur Paramètres d'administration.
  • 4. Cliquez sur Ajouter un compte de facturation. Assurez-vous d'avoir votre dernier relevé à portée de main.
  • 5. Entrez le code de facture électronique qui figure sur votre facture.
    Remarque : Si vous n'avez pas de code de facture électronique, cliquez sur Je n'ai pas de code de facture électronique. Vous devrez entrer votre numéro de compte, votre code postal et le montant dû de votre dernière facture. Continuez à l'étape 7.
  • 6. Entrez le code postal tel qu'il figure sur votre dernière facture.
  • 7. Cliquez sur Continuer.
  • 8. Cliquez sur Envoyer pour terminer.