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  • Seuls les utilisateurs disposant de droits d'accès d'administrateur peuvent effectuer ces changements.
  • 1. Entrez votre adresse de courriel et votre mot de passe.
  • 2. Cliquez sur Ouvrir une session.
  • 3. Cliquez sur Paramètres d'administration.
  • 4. Cliquez sur Utilisateurs.
  • 5. Cliquez sur Ajouter un utilisateur.
  • 6. Sous Niveau d'accès, sélectionnez le niveau d'accès que vous souhaitez octroyer au nouvel utilisateur.
  • 7. Sous Langue, sélectionnez la langue de préférence de l'utilisateur.
  • 8. Entrez le prénom de l'utilisateur.
  • 9. Entrez le nom de famille de l'utilisateur.
  • 10. Entrez l'adresse de courriel de l'utilisateur.
  • 11. Cochez Ne pas permettre à l'utilisateur de modifier son adresse de courriel si vous ne voulez pas que les utilisateurs changent leurs adresses courriels, une fois que leur enregistrement est complété.
  • 12. Cliquez sur Continuer.
  • 13. Passez en revue les informations, puis cliquez sur Envoyer l'invitation pour terminer le processus.