Étape suivanteÉtape précédente
Navigation dans l’application : Menu principal
Cliquez sur chaque section ci-dessous pour voir l’image associée. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour continuer à descendre dans la liste.
- Il existe deux façons de naviguer dans l’application mobile de Bell Connexion totale. La première consiste à utiliser le menu principal, situé dans la partie haut de l’écran, et dont les cinq icônes vous permettent d’accéder rapidement aux fonctions suivantes d’appel et de discussion :
- La page Contacts vous permet d’accéder à tous vos contacts Bell Connexion totale. Touchez le nom d’une personne pour afficher sa carte de contact. De là, vous pouvez lancer une discussion, établir un appel audio vidéo, et plus encore. Votre liste de contacts vous permet aussi de déterminer d’un coup d’œil le statut de disponibilité de chaque personne.
- La page Discussion présente la liste des discussions auxquelles vous avez participé depuis votre dernière connexion. La discussion la plus récente se trouve toujours au sommet de la liste. Si vous avez conduit de multiples discussions avec un collègue, celles-ci sont toutes groupées dans un seul élément de la liste.
- La page Appeler présente un cadran numérique et un champ de texte dans lequel sont entrés les numéros de téléphone auxquels les appels audio ou vidéo sont établis.
- La page Historique présente une liste de vos appels précédents. Diverses icônes indiquent la nature de chaque appel. La verte représente un appel entrant, la bleu un appel sortant, et la rouge un appel manqué.
- Ma salle est une salle de clavardage ouverte en permanence à laquelle tous vos collègues peuvent accéder. Elle comporte une salle de collaboration permanente ainsi qu’un pont de conférence audio.Remarque : Ceci est une fonctionnalité optionnelle.