Étape suivanteÉtape précédente
Utiliser la boîte de dialogue de communication
Cliquez sur chaque section ci-dessous pour voir l’image associée. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour continuer à descendre dans la liste.
- Selon le type de communication utilisée (messagerie instantanée, appel audio, appel vidéo), la boîte de dialogue Communication affiche des commandes. Par exemple :
- Fenêtre/historique de clavardage
- Afficher le profil
- Raccrocher
- Mettre en attente l'appel
- Désactiver le microphone
- Commandes de volume
- Appel depuis un téléphone
- Appel vidéo
- Cadran numérique
- Transfert de fichier
- Cette option n’apparaît que lorsque le contact est en ligne. Vous pouvez transférer un fichier au moyen du bouton Transfert de fichier, puis naviguer dans le fichier sur votre ordinateur. Vous pouvez aussi faire un glisser-lâcher pour déposer le fichier dans la fenêtre de communication de la messagerie instantanée.
- Remarque : L’administrateur Bell Connexion totale de votre entreprise peut avoir désactivé certaines options.