Étape suivanteÉtape précédente
Réinitialiser le mot de passe du portail voix et du service Voix IP universel
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- 1. Après avoir ouvert une session, cliquez sur Mon profil.
- 2. Cliquez sur Mots de passe.
- 3. Cliquez sur Gérer les mots de passe.
- 4. Sélectionnez Réinitialiser le mot de passe du portail voix et du service Voix IP universel.
- 5. Entrez votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe dans les champs appropriés.Remarque : Votre mot de passe doit compter de six (6) à huit (8) chiffres. Vous ne devez pas utiliser votre mot de passe précédent ni votre numéro de poste, votre numéro de téléphone ou une série de chiffres identiques (p. ex. 111111).
- 6. Entrez de nouveau votre mot de passe à des fins de vérification.
- 7. Pour enregistrer vos modifications, cliquez sur Sauvegarder, ce qui vous renverra à la page précédente. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.