Cliquez sur chaque section ci-dessous pour voir l’image associée. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour continuer à descendre dans la liste.

  • Disponible sur toutes les pages du portail Web, le menu de navigation inclut des liens vers les trois principales sections à partir desquelles vous pouvez gérer vos options et préférences du service Bell Connexion totale; Aperçu, Mon profil, et Gestion des appels.

    La page Aperçu affiche l’information de base de votre compte Bell Connexion totale, dont l’information de votre appareil, votre numéro de téléphone et votre localisation actuelle. La section Accès rapide de la page vous donne la possibilité de configurer certaines options d’appel, comme Renvoi Automatique et Appel en Attente.
  • La page Mon profil vous permet d'entrer vos renseignements personnels, tels que nom, adresse, préférences linguistiques, mot de passe du portail Web et répertoire personnel. Elle vous donne également accès au répertoire de votre entreprise, en plus de vous permettre de voir et de créer des horaires et des calendriers de congé.
  • La page Gestion des appels vous permet d'accéder aux fonctions d'appel et de les modifier. Pour activer et configurer une fonction, vous n'avez qu'à cliquer sur le nom de la fonction voulue et à sélectionner les paramètres de votre choix.
  • À la page Téléchargement et Soutien, vous trouverez des guides de l'utilisateur et des tutoriels, de même que la page de téléchargement des applications Bell Connexion totale.
  • La fonction Aide fournit des détails ou instructions supplémentaires sur la page que vous consultez.
  • La barre du menu principal est aussi disponible au haut de chaque page du Portail Web.
  • Cliquez sur English pour voir le contenu du portail en anglais.
  • Cliquez sur Fermer la session pour quitter le portail en toute sécurité.