Étape suivanteÉtape précédente
Activer l’intégration de Microsoft Outlook
Cliquez sur chaque section ci-dessous pour voir l’image associée. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour continuer à descendre dans la liste.
- Lors du démarrage de l’application de bureau Bell Connexion totale, les utilisateurs seront invités à autoriser l’application à accéder aux listes de contacts et aux calendriers de Microsoft Outlook. L’intégration d’Outlook permettra à l’application de bureau d’indiquer que l’utilisateur est « Occupé – en réunion » lorsqu’il a une réunion de prévue, ou « Disponible » dans le cas contraire.
Si un utilisateur a plusieurs comptes associés à Outlook, l’application de bureau cherchera dans la liste de contacts associée au compte par défaut. Après avoir sélectionné un compte par défaut, l’utilisateur peut être invité à redémarrer l’application de bureau et Outlook pour que les changements entrent en vigueur. Toute recherche effectuée dans la liste de contacts d’un utilisateur ne porte pas sur ses contacts Exchange ou Active Directory.
Si Outlook n’est pas détecté au démarrage, l’utilisateur peut quitter et redémarrer l’application de bureau, ainsi que le logiciel Outlook.
Remarque : Selon votre ensemble de services, certaines fonctionnalités pourraient ne pas s’appliquer à tous les utilisateurs.