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  • Voici le menu Préférences. Il compte plusieurs onglets dont vous pouvez modifier les paramètres.
  • Sous l'onglet Général, vous pouvez modifier la langue, activer et désactiver l'ouverture de session ou le lancement automatique au démarrage, activer et désactiver les confirmations d'actions, par exemple supprimer un contact, et permettre une ouverture de session de base ou évoluée aux fins de dépannage.
  • Sous l'onglet Audio, vous pouvez sélectionner un appareil de lecture ou d'enregistrement, activer et désactiver le contrôle de gain automatique, activer et désactiver les sonneries et notifications.
  • Sous l'onglet Vidéo, vous pouvez configurer vos dispositifs et options vidéo; vous pouvez notamment y sélectionner votre dispositif de capture vidéo et la taille de la vidéo.
    Remarque : La qualité des appels vidéo dépend de plusieurs facteurs dont la largeur de bande Internet, la carte vidéo présente dans l'ordinateur PC ou Mac, ainsi que le type de caméra utilisée. Si la qualité vidéo est mauvaise, essayez de passer à une taille de vidéo réduite. Ce réglage ne peut pas s'effectuer lorsqu'un appels vidéo est en cours.
  • Sous l'onglet Identifiants, vous pouvez modifier vos Paramètres de salle ou de pont de conférence.
  • Sous l'onglet Proxy, vous pouvez choisir un des paramètres suivants : Aucun proxy, Utiliser les proxys système ou Utiliser les paramètres de proxy Bell Connexion totale (entrés manuellement).
  • Remarque : Certaines listes d’option ne sont pas disponibles pour tous les utilisateurs. Pour plus d’information sur le service Bell Connexion totale de votre entreprise, contactez votre administrateur.