Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • Cette fonction vous permet de transférer un appel à un autre numéro de téléphone de deux façons, à savoir avec mise en communication ou sans annonce.
  • 1. À l'écran Gestion des appels, cliquez sur Transfert d'appels.
  • 2. Sélectionnez Activé afin d'acheminer automatiquement un rappel retransféré à votre ligne si l'appel est sans réponse.
  • 3. Indiquez le nombre de sonneries avant que l'appel transféré soit réacheminé à votre ligne dans la liste déroulante Nombre de sonneries avant de relancer.
  • 4. Cochez la case Activation de l'appel en attente dans [xxx] secondes si la ligne du destinataire est occupée pour mettre un appel transféré sans annonce en attente pendant un délai déterminé si la ligne du destinataire prévu est occupée.
    Remarque : Une sonnerie se fait entendre lorsque la ligne du destinataire se libère.
  • 5. Indiquez combien de temps vous voulez que les demandeurs attendent avant que l'appel soit redirigé vers votre ligne.
    Remarque : Les valeurs acceptées vont de 30 à 600 secondes.
  • 6. Cochez la case Activé à côté de Retourner le transfert sans annonce si le destinataire prévu ne peut pas répondre si vous voulez que les transferts sans annonce vous soient redirigés immédiatement lorsque la personne demandée n'est pas disponible.
  • 7. Cochez la case Activé à côté de Retourner le transfert avec mise en communication si le destinataire ne peut pas répondre si vous voulez que les transferts avec mise en communication vous soient redirigés immédiatement lorsque la personne demandée n'est pas disponible.
  • 8. Pour enregistrer vos modifications, cliquez sur Sauvegarder, ce qui vous renverra à la page précédente. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.