• Cette fonction achemine automatiquement les appels entrants vers un autre numéro de téléphone lorsque votre téléphone est inaccessible ou qu'il est hors service.
  • La fonction Renvoi automatique hors service interagit avec les autres options ou fonctions du service Bell Connexion totale par les moyens suivants :
    • Renvoi automatique tout appel — Ce service a priorité sur la fonction Renvoi automatique hors service. Si la fonction Renvoi automatique tout appel est active, elle redirigera l'appel peu importe les paramètres Renvoi automatique hors service.
    • Renvoi automatique sur occupation — La fonction Renvoi automatique hors service ne réachemine pas un appel en cas d'occupation. Si l'utilisateur est occupé, la fonction Renvoi automatique sur occupation redirigera l'appel.
    • Renvoi automatique tout appel — Ce service a priorité sur la fonction Renvoi automatique hors service. Cependant, la fonction Renvoi automatique hors service redirigera l'appel si elle détecte une condition d'inaccessibilité avant l'expiration du délai de la fonction Renvoi automatique sur non-réponse (c.-à-d. si le délai est fixé à deux sonneries ou plus).
    • Prise d'appel — Un appel réacheminé par la fonction Renvoi automatique hors service ne peut pas être pris par l'utilisateur ayant amorcé le réacheminement.
    • Ne pas déranger — Elle a priorité sur la fonction Renvoi automatique hors service. La fonction Renvoi automatique hors service ne redirigera pas l'appel si la fonction Ne pas déranger est active.
    • Partage de bureau — La fonction Renvoi automatique hors service prend en charge la fonction Partage de bureau. Pour l'utilisateur invité, la fonction Renvoi automatique hors service réachemine un appel entrant si l'appareil hôte est inaccessible. Dans le cas des appels destinés à l'utilisateur hôte, un appareil hôte inaccessible ne déclenche pas la fonction Renvoi automatique hors service étant donné qu'aucune alerte n'est envoyée à cet appareil.
    • Groupe de recherche — Si un agent d'un groupe de recherche utilise la fonction Renvoi automatique hors service, l'appel ne sera pas réacheminé si son appareil est inaccessible.
    • Bureau à distance — La fonction Renvoi automatique hors service s'applique aux appels Bureau à distance entrants. Si la passerelle réseau qui achemine l'appel Bureau à distance ne répond pas, le service Renvoi automatique hors service réacheminera l'appel.
    • Appels partagés — Lorsque la fonction Appels partagés détecte que tous les emplacements sont inaccessibles, la fonction Renvoi automatique hors service réachemine l'appel. Si un ou plusieurs emplacements répondent, ces emplacements sont avertis et le Renvoi automatique hors service ne réachemine pas l'appel même si les autres emplacements sont inaccessibles.
    • Trouvez-Moi & Suivez-Moi — La fonction Renvoi automatique hors service s'applique seulement à l'emplacement de base de l'utilisateur. Si d'autres destinations Trouvez-Moi & Suivez-Moi sont inaccessibles, le service Renvoi automatique hors service ne réacheminera pas l'appel. Si la station de base est inaccessible, le service Trouvez-Moi & Suivez-Moi complétera l'exécution (c.-à-d. sonnerie dans les autres emplacements). Le service Renvoi automatique hors service réacheminera l'appel seulement si aucun emplacement ne répond. La fonction Renvoi automatique hors service sera aussi invoquée si toutes les conditions suivantes sont remplies, même si aucun appareil n'est accessible :
      • La fonction Trouvez-Moi & Suivez-Moi complète l'exécution et aucun emplacement ne répond, ou l'utilisateur appuie sur le carré (#) afin de sauter le processus de recherche.
      • La fonction Renvoi automatique sur non-réponse est désactivée.
      • La fonction Messagerie vocale (pour tous les appels sans réponse) est désactivée.
    • Messagerie vocale — Elle a priorité sur la fonction Renvoi automatique hors service. Cependant, la fonction Renvoi automatique hors service redirigera l'appel si elle détecte une condition d'inaccessibilité avant l'expiration du délai de la fonction Envoyer les appels sans réponse à la messagerie vocale (c.-à-d. si le délai est fixé à deux sonneries ou plus) — en supposant que l'utilisateur n'a pas configuré celle-ci pour réacheminer tous les appels vers la messagerie vocale. Si des appels sont envoyés à la messagerie vocale, le service Renvoi automatique hors service ne réacheminera pas l'appel.