Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • 1. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur Gestion des appels.
  • 2. Cliquez sur Paramètres de messagerie vocale.
  • 3. Cliquez sur Gérer la messagerie vocale.
  • 4. Sous Options de courriel, sélectionnez Activé.
  • 5. Entrez l'adresse de courriel à laquelle les messages de votre boîte vocale doivent être envoyés.
    Remarque : L’administrateur de votre entreprise peut avoir restreint les domaines de courriel qui peuvent être entrés. Si c’est le cas, vous recevrez un message d’erreur qui indique les domaines de courriel valides.
  • 6. Sélectionnez votre option dans la liste déroulante Gestion des messages dans la boîte vocale parmi les choix disponibles.
    • Enlever de la boîte vocale — Supprimer automatiquement le message de votre boîte vocale après l'avoir acheminé à votre adresse de courriel. Dans ce cas, vous n'aurez plus accès aux messages ainsi supprimés de votre boîte vocale.
    • Archiver dans la boîte vocale — Enregistrer automatiquement une copie du message vocal dans les archives de votre boîte vocale après avoir acheminé le message à votre adresse de courriel. Dans ce cas, le message enregistré ne sera pas annoncé comme nouveau message la prochaine fois que vous accéderez à votre boîte vocale.
    • Conserver comme non écouté — Conserve le nouveau message comme non écouté dans votre boîte vocale, après avoir acheminé le message à votre adresse de courriel. Dans ce cas, les nouveaux messages seront annoncés lorsque vous accéderez à votre boîte vocale la fois suivante.
  • 7. Pour enregistrer vos modifications, cliquez sur Sauvegarder, ce qui vous renverra à la page précédente. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.