La fonction Prise d’appel permet aux utilisateurs de répondre à un appel qui sonne sur une autre ligne.
La prise d'appel peut être répartie en trois catégories distinctes :
Groupe de prise d'appel
Cette fonction vous permet de répondre aux appels entrants de tous les membres de votre groupe de prise d'appel. Lorsque vous entendez la sonnerie du téléphone d'un collègue, vous pouvez faire *98 pour prendre cet appel sur votre téléphone. S'il y a plus d'un téléphone qui sonne dans votre groupe de prise d'appel, l'appel arrivé en premier est automatiquement sélectionné.
Prise d'appel sélective sans intervention
Cette fonction vous permet de répondre à tous les appels entrants dans l'ensemble de l'entreprise. Pour répondre à partir de votre téléphone à un appel adressé à un collègue, faites *97 et entrez le numéro de téléphone du collègue en question, suivi du carré (#). (À noter qu'il n'y a pas de page réservée à cette fonction sur le portail Web Bell Connexion totale.)
Prise d'appel sélective avec intervention
Cette fonction vous permet de répondre à tous les appels entrants et de vous joindre à n'importe quelle conversation en cours dans l'votre entreprise. Pour répondre à un appel adressé à un collègue à partir de votre téléphone, faites *33 et entrez le numéro de téléphone du collègue en question, suivi du carré (#). Pour intervenir dans un appel en cours, faites *33 et entrez le numéro de téléphone du collègue à qui s'adresse votre intervention. (À noter qu'il n'y a pas de page réservée à cette fonction sur le portail Web Bell Connexion totale.) C'est l'administrateur qui détermine si les interventions doivent être signalées par une tonalité d'avertissement. La tonalité d'avertissement est activée par défaut, ce qui signifie que tous les participants à un appel en cours sont prévenus lorsque quelqu'un intervient dans la conversation.