Étape suivanteÉtape précédente
Utiliser la fonction Portail voix pour enregistrer des messages d’accueil
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- 1. Composez le numéro de téléphone du portail Voix qui vous a été fourni par votre administrateur d’entreprise.
- 2. Lorsque le système vous invite à le faire, entrez de nouveau le numéro.
- 3. Après le deuxième message, entrez votre mot de passe, suivi du carré (#).
- 4. Après le message suivant, appuyez sur la touche 1 (pour changer le message d’accueil du réceptionniste automatisé).
- 5. Après l’invite suivante, entrez le numéro de poste du réceptionniste automatisé (tel qu’établi dans le portail Web), suivi du carré (#).
- 6. Suivez les directives pour sélectionner, enregistrer et sauvegarder les messages d’accueil que le réceptionniste automatisé utilisera pendant les heures d’ouverture ou de fermeture.