Étape suivanteÉtape précédente
Réinitialiser le mot de passe de surveillance de la file d’attente du réceptionniste
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- 1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.
- 2. Cliquez sur Lignes d’affaires.
- 3. Cliquez sur File d’attente du réceptionniste.
- 4. Cliquez sur la file d'attente du réceptionniste à modifier.
- 5. Cliquez sur Gérer les mots de passe.
- 6. Sélectionnez Réinitialiser le mot de passe du portail web Universel.
- 7. Entrez le mot de passe et entrez-le de nouveau à des fins de vérification.
- 8. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.