Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • Remarque : Consultez la rubrique À propos du plan de numéros sortants pour avoir une description des divers types d'appels.
  • 1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.
  • 2. Cliquez sur Mon Plan.
  • 3. Cliquez sur Plan d'appels sortants.
  • 4. Pour chaque type d'appel, sélectionnez un des paramètres disponibles dans la liste déroulante pour le département indiqué dans cette rangée.
    • O — Autorise le type d'appel correspondant.
    • N — Bloque l'accès au type d'appel correspondant.
    • A — Oblige les utilisateurs à entrer un code d'autorisation lorsque le type d'appel correspondant est détecté.
    • TX (où X = 1, 2 ou 3) — Transfère les appels des utilisateurs au numéro de transfert spécifié (T1, T2 ou T3) lorsque le type d'appel correspondant est détecté.
  • 5. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter la page sans enregistrer, cliquez sur Annuler.