Étape suivanteÉtape précédente
Modifier le message d’entrée de la file d’attente du réceptionniste
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- 1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.
- 2. Cliquez sur Lignes d’affaires.
- 3. Cliquez sur File d’attente du réceptionniste.
- 4. Cliquez sur la file d'attente du réceptionniste à modifier.
- 5. Cliquez sur Annonces pour voir les options de messages.
- 6. Cliquez sur l’option des Annonces dans le menu à gauche.
- 7. Sélectionnez Jouer le message d'accueil pour que le message d'entrée soit diffusé aux appelants qui accèdent à la file d'attente.Remarque : Aucun message ne sera diffusé si l’appelant n’a pas besoin d’attendre dans la file.
- 8. Sélectionnez Le message d'accueil est obligatoire pour que le message soit lu à tous les appelants même lorsqu'un agent est disponible.Remarque : Cette option ne peut être sélectionnée que lorsque l'option Jouer le message d'accueil l'est aussi.
- 9. Sélectionnez l'option Audio du message d'entrée parmi les choix proposés.
- Par défaut — Utiliser le message d'entrée par défaut du système.
- Spécifique — Utiliser le message personnalisé de votre choix.
- 10. Si vous sélectionnez Spécifique, cliquez sur Choisir le fichier et naviguez jusqu’au fichier .wav que vous voulez utilisez comme message d’entrée. Vous pouvez également utiliser la fonction Portail voix pour enregistrer votre message d’accueil.Remarque : Afin d’assurer la compatibilité, veuillez consulter les directives concernant la procédure d’enregistrement et les formats de fichiers acceptables avant de téléverser votre fichier.
- 11. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.