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  • Demandeur — Ce champ affiche le numéro de téléphone du demandeur.
    • Remarque : Ce champ affiche « Bloqué » s'il s'agit d'un numéro privé.
  • Numéro demandé — Ce champ affiche le numéro de téléphone demandé.
  • Diffusion/Réception — Ce champ indique le type d'enregistrement (c.-à-d., s'il s'agit de l'enregistrement de la diffusion ou de la réception d'un appel).
  • Heure de début — Ce champ indique la date et l'heure du début de l'appel.
  • Heure de fin — Ce champ indique la date et l'heure de la fin de l'appel.
  • Durée de l'appel — Ce champ indique la différence entre l'heure de début et l'heure de fin de l'appel en heures, minutes et secondes.
  • Type d'appel — Ce champ indique le type d'appel.
    • Local — Appels locaux
    • Intraprovincial — Appels interurbains au sein d'une même province
    • Interprovincial — Appels interurbains vers une autre province
    • Interurbain — Appels interurbains vers les États-Unis
    • National — Appels internationaux vers des pays autres que le Canada ou les États-Unis et utilisant le plan de numérotage nord-américain (p. ex., Barbade, Bermudes, Îles Vierges britanniques, etc.)
    • National mobile — Appels internationaux vers un téléphone mobile dans l'un des pays indiqués ci-dessus
    • Outremer — Appels interurbains vers des pays outremer
    • Outremer mobile — Appels interurbains vers un téléphone mobile dans un pays outremer
    • PAU — Fonctions de paiement à l'utilisation, comme pour le 4-1-1
    • Spécial — Fonctions ou appels spéciaux
    • Vide — Ce champ est vide lors des appels entrants (de réception) et des appels d'une durée nulle ou lorsqu'aucun des types d'appel ci-dessus ne s'applique).
  • Code d'autorisation — Ce champ indique si un code d'autorisation (configuré au moyen du Portail Web du service Bell Connexion totale et utilisé pour contrôler les appels sortants) a été utilisé et, si c'est le cas, il précise le code utilisé.
    • Remarque : Ce champ est vide si aucun code d'autorisation n'a été utilisé.
  • Fournisseur de service interurbain — Ce champ indique si l'appel a été établi au moyen du réseau de Bell.
    • Remarque : Ce champ est vide s'il s'agit d'un appel privé.
  • Interne/externe — Ce champ indique si les numéros du demandeur et de l'appelé sont ceux d'utilisateurs à l'interne (c.-à-d., des employés) ou si l'appel concernait des utilisateurs à l'externe.
  • Nom du groupe — Ce champ indique le groupe auquel appartient le numéro du demandeur ou de l'appelé (tel que précisé dans le champ Diffusion/Réception).
  • Service — Ce champ indique le service auquel appartient le numéro du demandeur ou de l'appelé (tel que précisé dans le champ Diffusion/Réception).
    • Remarque : Ce champ est vide s'il s'agit d'un appel privé ou si le numéro n'a pas été attribué à un service.
  • Transfert d'appel — Ce champ indique si la fonction de transfert d'appel a été utilisée durant l'appel.
    • Remarque : Ce champ est vide s'il s'agit d'un appel privé ou si la fonction n'a pas été utilisée.
  • Mise en garde par dispositif — Ce champ indique si la fonction de mise en garde par dispositif a été utilisée durant l'appel.
    • Remarque : Ce champ est vide s'il s'agit d'un appel privé ou si la fonction n'a pas été utilisée.
  • Prise d'appel — Ce champ indique si la fonction de prise d'appel a été utilisée durant l'appel.
    • Remarque : Ce champ est vide s'il s'agit d'un appel privé ou si la fonction n'a pas été utilisée.
  • Appel manqué — Ce champ indique si l'appel a été manqué.
    • Remarque : Ce champ est vide s'il s'agit d'un appel sortant ou si l'appel n'a pas été manqué.
  • Appel réacheminé — Ce champ indique si quelqu'un a répondu à l'appel après son réacheminement (p. ex. vers une messagerie vocale ou vers n'importe quel numéro de téléphone au moyen de la fonction de renvoi automatique).
    • Remarque : Ce champ est vide s'il s'agit d'un appel sortant ou si l'appel n'a pas été réacheminé.