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Configurer le Portail voix
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- 1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.
- 2. Cliquez sur Lignes d’affaire.
- 3. Cliquez sur Portail voix.
- 4. Dans le champ Nom, entrez un nom descriptif.
- 5. Dans le champ Poste, le numéro du poste associé à la fonction Portail voix a déjà été rempli, mais vous pouvez le modifier, au besoin.Remarque : Le numéro de téléphone associé à la fonction Portail voix a été rempli par Bell et ill ne peut pas être modifié.
- 6. Dans les champs Nom de l'appelant et Prénom de l'appelant, entrez le nom et le prénom du Portail voix.Remarque : Bien que la fonction Portail voix n'établisse pas des appels sortants, les utilisateurs qui composent le numéro de la fonction pourraient voir le nom et le prénom correspondants.
- 7. Dans la liste déroulante Langue, sélectionnez la langue à utiliser pour le message d'accueil initial et tout message de connexion diffusé aux appelants n'appartenant pas au groupe.Remarque : À l'ouverture d'une session dans le Portail voix, la langue préférée de l'utilisateur est utilisée.
- 8. Cochez la case Permettre l'utilisation de numéros de téléphone en plus des numéros de poste lors de l'authentification pour que le numéro de téléphone et celui du poste soient reconnus par la fonction Portail voix.
- 9. Cochez la case Utiliser l'assistant du portail voix si vous souhaitez activer un assistant logiciel qui oblige les utilisateurs à enregistrer leur nom et à modifier leur mot de passe lorsqu'ils accèdent au Portail voix pour la première fois.
- 10. La section Réinitialiser le mot de passe administrateur vous pouvez permet au besoin de réinitialiser votre mot de passe dans le Portail voix.Remarque : Utilisez seulement les touches du clavier téléphonique (c.-à-d. les numéros 0 à 9 les touches # et *).
- 11. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.