Étape suivanteÉtape précédente
Comment modifier une entrée de renvoi automatique sélectif
Cliquez sur chaque section ci-dessous pour voir l’image associée. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour continuer à descendre dans la liste.
- Pour changer le nom de l'entrée, saisissez à nouveau l'information fournie dans la zone de texte Description.
- Remarque : N'utilisez pas le bouton Supprimer pour effacer une zone sélectionnée. Le bouton Supprimer efface toute l'information sur la page.
- Pour changer le numéro « Transférer à », sélectionnez Réacheminer par défaut vers un autre numéro de téléphone, ou sélectionnez Réachmeminer vers un autre numéro de téléphone puis entrez un nouveau numéro.
- Pour changer l'horaire, sélectionnez un nouvel horaire dans la liste déroulante Plage horaire.
- Remarque : Si l'horaire que vous voulez choisir n'est pas affiché, vous devrez cliquer sur Horaires sur la page Profils, puis définir la période requise. Le nouvel horaire apparaîtra ensuite dans la liste déroulante des horaires.
- Pour changer les numéros de téléphone que vous désirez transférer, sélectionnez Tous les numéros pour transférer tous les appels entrants, ou sélectionnez Numéros suivants pour préciser une liste de numéros de téléphone à transférer.
- Remarque : Vous pouvez sélectionner N'importe quel numéro privé ou N'importe quel numéro non disponible, ou entrer jusqu'à 12 numéros de téléphone dans les zones de texte sous l'entête Numéros de téléphone particuliers.
- Pour supprimer toute l'information sur la page pour l'entrée de transfert, cliquez sur Supprimer.AVERTISSEMENT : Cette action est irréversible. Une fois que vous avez cliqué sur Supprimer, l'entrée est supprimée de manière permanente.