Solutions d’affaires Bell
À propos de ce guide
Service téléphonie : Utilisation de vos systèmes téléphoniques
- Accès à votre boîte vocale à partir d'un autre téléphone
Composez votre numéro de téléphone.…
- Configuration de la messagerie vocale
Lorsque vous n'êtes pas disponible, les demandeurs peuvent laisser un message auquel vous pouvez accéder à distance à partir de n'importe quel téléphone.…
- Afficheur — Nom et numéro
Ce service vous permet de voir le nom et le numéro de téléphone de la personne qui appelle avant de répondre. Après une ou deux sonneries, le nom et le numéro du demandeur s'affichent, même lorsque…
- Modification de votre message d'accueil
Composez votre code d'accès à la messagerie vocale.…
- Dépisteur
Ce service permet à Bell d'enregistrer le numéro du demandeur en cas d'appel importun, obscène ou menaçant. Des frais sont facturés, que le numéro soit demandé ou non par le service de police. Remarq…
- Accès à votre boîte vocale à partir de votre téléphone d'affaires
Composez le code *98 ou votre code d'accès à la messagerie vocale.…
- Blocage d’appels
Cette fonction vous permet de bloquer l'affichage du nom et du numéro de votre entreprise avant de faire un appel.…
- Désactivation temporaire des signaux du service Affichage d'appel en attente pendant un appel
Les demandeurs entendent la tonalité d'occupation ou leur appel est acheminé à votre boîte vocale, si vous en avez une. Le service Affichage d'appel en attente sera automatiquement rétabli lorsque vou…
- Transfert d'appel
Remarque : En cas de transfert à un numéro interurbain, les frais d'interurbain sont facturés à la personne qui a transféré l'appel.…
- Activation du renvoi automatique universel
La fonction de renvoi automatique est entièrement programmable par l'utilisateur (sauf pour le forfait Accès local sans boîte vocale préprogrammée), ce qui vous permet, le cas échéant, de modifier vos…