Solutions d’affaires Bell

À propos de ce guide
Service téléphonie : Utilisation de vos systèmes téléphoniques
- Accès à votre boîte vocale à partir d'un autre téléphone
Composez votre numéro de téléphone.…
- Modification de votre message d'accueil
Composez votre code d'accès à la messagerie vocale.…
- Blocage d’appels
Cette fonction vous permet de bloquer l'affichage du nom et du numéro de votre entreprise avant de faire un appel.…
- Configuration de la messagerie vocale
Lorsque vous n'êtes pas disponible, les demandeurs peuvent laisser un message auquel vous pouvez accéder à distance à partir de n'importe quel téléphone.…
- Dépisteur
Ce service permet à Bell d'enregistrer le numéro du demandeur en cas d'appel importun, obscène ou menaçant. Des frais sont facturés, que le numéro soit demandé ou non par le service de police. Remarq…
- Activation du renvoi automatique universel
La fonction de renvoi automatique est entièrement programmable par l'utilisateur (sauf pour le forfait Accès local sans boîte vocale préprogrammée), ce qui vous permet, le cas échéant, de modifier vos…
- Afficheur — Nom et numéro
Ce service vous permet de voir le nom et le numéro de téléphone de la personne qui appelle avant de répondre. Après une ou deux sonneries, le nom et le numéro du demandeur s'affichent, même lorsque…
- Transfert d'appel
Remarque : En cas de transfert à un numéro interurbain, les frais d'interurbain sont facturés à la personne qui a transféré l'appel.…
- Accès à votre boîte vocale à partir de votre téléphone d'affaires
Composez le code *98 ou votre code d'accès à la messagerie vocale.…
- Configuration d'une conférence à trois
Remarque : Lorsqu'un interlocuteur dont le numéro est interurbain est ajouté à une conférence, les frais d'interurbain sont facturés à la personne qui a transféré l'appel ou qui a ajouté cet interlocu…