Solutions d’affaires Bell
Fibe TV : Télécommande Nova
- Comment programmer mon télécommande Nova pour fonctionner avec d’autres appareils
Vous pouvez programmer votre télécommande Nova pour quʼelle contrôle dʼautres appareils comme votre téléviseur ou lecteur de DVD. Si ces instructions de programmation rapide ne fonctionnent pas pour v…
- Comment utiliser le clavier alphanumérique sur la contrôle télécommande Nova
Si vous connaissez le numéro de la chaîne, vous pouvez utiliser le clavier numérique de votre télécommande pour aller directement à une chaîne spécifique. Vous pouvez aussi utiliser le clavier numériq…
- Comment définir la résolution de votre récepteur (VIP 2202, VIP 2262 et VIP 2502)
Sur votre télécommande Télé Fibe, appuyez sur MENU .…
- Comment utiliser les modes sur ma télécommande Nova
Avec les contrôles de Mode, vous pouvez utiliser votre télécommande Télé Fibe pour contrôler votre dʼautres appareils, comme votre TV, VCR ou lecteur DVD.…
- Comment effacer des commandes sur la télécommande Nova
Si vous êtes incapable de programmer votre télécommande Bell Télé Fibe à lʼaide des codes dʼappareil fournis, la télécommande peut mémoriser les fonctions en utilisant la télécommande dʼorigine. Vous…
- Ma télécommande Nova ne fonctionne pas
Si votre télécommande Nova ne fonctionne pas, vous pouvez essayez quelques trucs de dépannage. Si votre télécommande ne fonctionne toujours pas, veuillez consulter Comment programmer ma télécommande…
- Je ne peux regarder la télé et je vois le logo Bell Fibe sur mon écran
Si un « X » rouge sʼaffichera à l’écran de la télé ou vous verrez l’écran Télé Fibe pendant plus de 15 minutes, et le voyant Wi-Fi sur votre récepteur sera au rouge, cela signifie que votre récepteur…
- Comment utiliser la fonction Ma liste pour Télé d’affaires Fibe Sur demande
Vous pouvez ajouter des films À la demande à votre Ma liste, pour les retrouver facilement plus tard. Films ajouté à votre liste dʼenvies sont disponibles dans la rubrique Mes locations option dans…
- Comment consulter les cotes à partir de cinoche.com sur Télé d’affaires Fibe
Sur votre télécommande Télé Fibe, appuyez sur VIDEO ON DEMAND .…
- Mes canaux Télé d’affaires Fibe figent ou sont pixélisés
Si lʼimage de votre téléviseur se fige ou est pixélisée, et quʼun message « Perte de signal » apparaît, essayez de redémarrer votre modem.…