Solutions d’affaires Bell
Application de bureau : Application BCT pour Numéro unique
- Configurer vos paramètres d’appel
Voici le menu Paramètres d'appel . À partir d'ici, vous pouvez configurer les options Bell Connexion totale suivantes :…
- Gérer vos préférences
Voici le menu Préférences . Il compte plusieurs onglets dont vous pouvez modifier les paramètres.…
- Ouvrir une session dans l’application de bureau
Afin d'ouvrir une session dans l'application de bureau, vous devez entrer nom d'utilisateur et votre mot de passe dans le portail Web Bell Connexion totale. Pour les ouvertures de session subséquentes…
- Accéder à la messagerie vocale
Les utilisateurs peuvent accéder à leur messagerie vocale en sélectionnant l'option Historique de communication et en utilisant la barre d'avis de message vocal pour composer le numéro de la message…
- Faire des appels au moyen de l’application de bureau
Il existe plusieurs façons de faire un appel vocal. Par exemple :…
- Comment télécharger et installer l’application de bureau
Ouvrez une session sur le portail Web Bell Connexion totale à bell.ca/portailconnexiontotale .…
- Naviguer dans le menu principal de l’application de bureau
Voici l'écran principal de l'application de bureau Bell Connexion totale.…
- Définir l’emplacement de l’utilisateur pour les appels d’urgence
Lors de la première ouverture de session dans l’application de bureau, vous serez invité à entrer votre adresse actuelle. Les téléphonistes du service 9-1-1 disposeront alors de renseignements essenti…
- Exigences minimales de l’application de bureau
L'application de bureau Bell Connexion totale est prise en charge par les systèmes d'exploitation suivants : Mac OS 10.5 (Leopard) Mac OS 10.6 (Snow Leopard) Mac OS 10.7 (Lion) Mac OS 10.8 (Mount…
- Utiliser l’onglet Historique de communication
Voici l'onglet Historique de communication . Il vous permet de voir les données suivantes :…