Solutions d’affaires Bell

Application de bureau : Application BCT pour Numéro unique
- Configurer vos paramètres d’appel
Voici le menu Paramètres d'appel . À partir d'ici, vous pouvez configurer les options Bell Connexion totale suivantes :…
- Ouvrir une session dans l’application de bureau
Afin d'ouvrir une session dans l'application de bureau, vous devez entrer nom d'utilisateur et votre mot de passe dans le portail Web Bell Connexion totale. Pour les ouvertures de session subséquentes…
- Gérer vos préférences
Voici le menu Préférences . Il compte plusieurs onglets dont vous pouvez modifier les paramètres.…
- Accéder à la messagerie vocale
Les utilisateurs peuvent accéder à leur messagerie vocale en sélectionnant l'option Historique de communication et en utilisant la barre d'avis de message vocal pour composer le numéro de la message…
- Exigences minimales de l’application de bureau
L'application de bureau Bell Connexion totale est prise en charge par les systèmes d'exploitation suivants : Mac OS 10.5 (Leopard) Mac OS 10.6 (Snow Leopard) Mac OS 10.7 (Lion) Mac OS 10.8 (Mount…
- Comment télécharger et installer l’application de bureau
Ouvrez une session sur le portail Web Bell Connexion totale à bell.ca/portailconnexiontotale .…
- À propos de la connectivité réseau et du coupe-feu
Les utilisateurs devront configurer leur coupe-feu pour prendre en charge l’application de bureau Bell Connexion totale. Veuillez diffuser le tableau à droite aux utilisateurs afin qu’ils puissent rég…
- À propos des serveurs mandataires (proxy) et des réseaux d’utilisateurs
Si votre réseau local utilise un serveur mandataire pour le trafic Internet, veuillez noter que de tels serveurs ne peuvent traiter le trafic de type SIP, RTP ou XMPP. Veuillez configurer votre coupe-…
- Faire des appels au moyen de l’application de bureau
Il existe plusieurs façons de faire un appel vocal. Par exemple :…
- Naviguer dans le menu principal de l’application de bureau
Voici l'écran principal de l'application de bureau Bell Connexion totale.…